Flash Infos:

Le service de transfert d’argent international devient possible entre clients Orange Money de Côte d’Ivoire et clients Airtel Money du Burkina Faso


2 426 Vues

A partir d’aujourd’hui, les clients Orange Money de Côte d’Ivoire peuvent envoyer de l’argent de mobile à mobile aux clients Airtel Money du Burkina Faso, et inversement. Cet accord entre Orange) et Airtel permet pour la première fois le transfert vers et depuis un pays où Orange n’est pas présent. Grâce à l’interconnexion de leurs plateformes de mobile money respectives, c’est également la première fois que les habitants du Burkina Faso peuvent envoyer de l’argent vers la Côte d’Ivoire avec leur mobile.

Orange Money est aujourd’hui présent dans 13 pays d’Afrique et du Moyen-Orient et compte désormais plus de 13 millions de clients

Orange Money est aujourd’hui présent dans 13 pays d’Afrique et du Moyen-Orient et compte désormais plus de 13 millions de clients

Ce partenariat étoffe l’offre existante « Orange Money Transfert International » de transfert d’argent entre les clients d’Orange Money en Côte d’Ivoire, au Mali et au Sénégal. Depuis son lancement en juillet 2013, « Orange Money Transfert International » connaît un franc succès avec plus de 200 000 utilisateurs à ce jour.

 

« Forts du succès du lancement d’Orange Money Transfert International entre le Sénégal, le Mali et la Côte d’Ivoire, nous souhaitions développer la possibilité pour nos clients d’envoyer et recevoir de l’argent vers et depuis d’autres pays de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine. Nous sommes ravis de le faire aujourd’hui entre la Côte d’Ivoire et le Burkina Faso, pour répondre à une des attentes majeures de la région », déclare Thierry Millet, Directeur des Services Financiers Mobiles et NFC d’Orange.

 

Plus rapide, plus simple et accessible partout

Avec Orange Money Transfert International, le client Orange Money peut effectuer des transferts d’argent depuis son mobile, en temps réel et en toute simplicité. Pour ce faire, il se connecte à son compte Orange Money, renseigne le numéro de téléphone mobile du destinataire et le montant à transférer. L’argent est alors immédiatement disponible sur le compte du destinataire. Ce dernier peut ensuite réaliser des paiements, des achats et des transferts sans se déplacer ou retirer du liquide près de chez lui auprès de n’importe quel distributeur Orange Money, ou Airtel Money au Burkina Faso.

 

Orange Money est aujourd’hui présent dans 13 pays d’Afrique et du Moyen-Orient et compte désormais plus de 13 millions de clients. (APO)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page