Flash Infos:

Le Centre pour les énergies renouvelables et l’efficacité énergétique de la CEDEAO (CEREE) lance un nouveau site web


682 Vues

Le 22 avril 2024, le CEREEC a dévoilé son nouveau site web, conçu pour fournir un accès facile aux informations sur les initiatives en matière d’énergie durable dans la région de la CEDEAO. Le site web vise à favoriser une plus grande sensibilisation sur l’engagement du CEREEC dans la promotion des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique en Afrique de l’Ouest.

Il présente une interface conviviale, une navigation intuitive, un contenu actualisé et adapté aux mobiles, afin de permettre aux utilisateurs d’accéder facilement à des informations sur le CEREEC, ses programmes/projets, ses initiatives, ses publications, ses actualités et ses événements. Il offre une multitude de ressources destinées aux différentes parties prenantes, y compris les décideurs politiques, le secteur privé, la société civile, le monde académique et scientifique, les partenaires techniques et financiers et le grand public.

Le nouveau site web est conçu pour promouvoir la visibilité des initiatives de la CEDEAO dans la région dans les domaines des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique. Avec un contenu disponible dans les trois langues officielles de la CEDEAO (anglais, français, portugais) et des liens vers le portail de la Commission de la CEDEAO et les autres institutions et agences spécialisées, il servira de point d’entrée pour accéder à l’information et se tenir au courant des interventions de la CEDEAO dans le domaine de l’énergie durable.


Lire aussi  CEDEAO : Le CEREEC et ses partenaires ont conclu avec succès le 6ème Examen Régional de Certification en République du Bénin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page