Flash Infos:

Diamant : Les diamantaires d’Anvers ouvrent leurs portes à l’Angola


1 308 Vues

Une délégation ministérielle angolaise de haut niveau, conduite par le ministre en charge de Géologie et Mines, Manuel Francisco Queirós, a séjourné en Belgique à l’invitation du Antwerp World Diamond Centre (AWD), rapporte le 17 novembre Angola Press.

PH: DR-

PH: DR-

Dans la célèbre ville du commerce international du diamant, la délégation angolaise a échangé avec les membres du World Diamond Centre sur la situation actuelle de l’industrie des diamants, dans l’objectif d’intéresser davantage le secteur financier et les investisseurs à la filière diamantifère angolaise.

Le ministre Manuel Francisco et sa suite ont visité les entreprises de diamants telles que Tender Facility (Bourse de diamants), l’Institut de Gemmologie d’Anvers (HRD), siège central du diamant d’Anvers, ainsi qu’une société de polissage de diamants, rapporte Angola Press sans amples détails.

La délégation s’est rendue également aux bureaux de la Sodiam Anvers, succursale à 100% de Sodiam Sarl, spécialisée dans les opérations de ventes directes du diamant naturel angolais. (Agence Ecofin)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page