Flash Infos:

L’édition 2021 du concours #PitchAgrihack : Ken Lohento rejoint le jury AgriHack 


532 Vues

Ph/DR: M. Ken LOHENTO, Consultant, Directeur fondateur de Reboost. Africa

« Relier agrobusiness, environnement durable et technologie »

Le consultant en stratégie d’innovation numérique auprès de l’Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Ken Lohento, a été nommé aux côtés d’Ebunoluwa Bolodeoku de Heifer International et de six autres juges confirmés pour le Pitch AgriHack 2021, rapporte NaijaAgroNet.

Parmi les autres membres du jury réunis par NaijaAgroNet figurent Elisee Kamanzi et William Matovu de Heifer International, Nixon Gecheo d’AGRA, Barbra Musata de Corteva Agriscience, Grace Vuhya Obeda et Hafou Toure-Samb de la Banque africaine de développement.

Confirmant cette évolution sur sa page LinkedIn, M. Lohento, qui est également le directeur fondateur de Reboost. Africa déclare : « C’est avec émotion que j’ai accepté d’être juge pour l’édition 2021 du concours #PitchAgrihack désormais organisé par Alliance for a Green Revolution. en Afrique (AGRA), en collaboration avec Heifer International et GenerationAfrica ».

« C’est génial de faire partie d’un panel de juges incroyable  » s’exclame-t-il en félicitant les nombreuses grandes startups impliquées dans cette finale.

En effet, M. Lohento est spécialisé dans la promotion en série de la jeunesse  qui s’inscrit dans le numérique et la digitalisation dans le domaine agricole. Il  remercie ainsi les organisateurs et les partenaires. «Merci à l’Alliance pour une révolution verte en Afrique (AGRA) Heifer International, #GenerationAfrica et AGRF pour leur engagement continu à soutenir les jeunes entrepreneurs innovants et à développer l’héritage ».

Selon NaijaAgroNet les jeunes intéressés par ce concours peuvent s’inscrire pour prendre part à ce Sommet #AGRF2021 et prendre part à la finale du Pitch AgriHack.

Lire aussi  Sommet de l'ONU sur l'alimentation : Les pays africains parleront d'une seule voix  (CEA)

Aline ASSANKPON


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page