Flash Infos:

Marketing / Côte d’Ivoire : le groupe de communication Voodoo lance officiellement sa fondation


1 482 Vues

Voodoo ouvre une nouvelle enseigne. Le groupe de communication a officiellement lancé sa fondation qui a mission de promouvoir, conseiller et soutenir les initiatives dans les domaines de l’éducation, l’aide et l’assistance sociale, la découverte et l’accompagnement de talents artistiques et sportifs.

Ph/ Dr-: Fabrice Sawegnon, PDG de Voodoo Communication

Ph/ Dr-: Fabrice Sawegnon, PDG de Voodoo Communication

La « Voodoo Fondation » se veut un autre bras du groupe de communication pour agir dans le développement social et l’épanouissement, a expliqué le Pdg de l’entreprise, Fabrice Sawegnon. « Nous préférons agir, qu’en parler », a-t-il martelé. Le lancement officiel de la fondation intervenait ce 7 février 2017 alors que celle-ci fonctionne depuis 2014.

Créée en 1999, l’agence Voodoo est aujourd’hui un groupe de communication. L’agence conseil Voodoo Communication est spécialisée dans la publicité, avec des partenariats à l’international et, surtout, 3 filiales africaines : Voodoo Abidjan, Voodoo Dakar et Voodoo Douala. Créée en 2005, la régie Voodoo Media a 2 métiers principaux : l’affichage et l’édition. Enfin la Société des Opérations et des Divertissements d’Abidjan (SODA) est une agence évènementielle créée en 2009.

Ces dernières années, le groupe Voodoo s’est illustré dans le marketing politique pour avoir conduit les campagnes électorales du président ivoirien Alassane Ouattara en 2010 et 2015, ainsi que la campagne du président malien Ibrahim Boubacar Keita en 2013, pour ne parler que des victorieuses. (Agence Ecofin)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page