Flash Infos:

Sénégal : 198 millions FCfa affectés à la communication du Sommet de la Francophonie


1 042 Vues

Au Sénégal, l’agence de communication Dak’or a gagné le marché de la communication du Sommet de la Francophonie prévue à Dakar les 29 et 30 novembre 2014. Le budget s’élève à 198 millions FCfa. L’information est donnée par le quotidien Le Soleil qui cite une source au sein de la commission communication et médias de la Délégation générale pour l’organisation du 15ème Sommet de la Francophonie.

Ph:DR- Yakham Mbaye, Secrétaire d’Etat à la Communication (à gauche), gagnant du marché de la communication pour le Sommet de la Francophonie

Ph:DR- Yakham Mbaye, Secrétaire d’Etat à la Communication (à gauche), gagnant du marché de la communication pour le Sommet de la Francophonie

« Cette somme sera répartie entre les différents groupes de presse du Sénégal, y compris la presse en ligne et pour l’affichage », a confié cette source en marge de la rencontre que la commission communication a eue avec les patrons de presse le 18 octobre dernier, en présence du secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye (photo à gauche).

La présidence de la commission communication et médias est assurée par Racine Talla, le directeur général de la Radiodiffusion télévision sénégalaise. Il a donné les assurances d’une bonne couverture médiatique de l’évènement. « Toutes les dispositions ont été prises. Au total, 250 postes de travail sont prévus. Des espaces équipés d’appareils de dernière génération vont être aménagés au centre international de conférence de Diamniadio, en plus d’un dispositif de captation pour les medias audiovisuels », a expliqué Racine Talla.

Le 15ème Sommet de la Francophonie se tiendra sous le thème « Femmes et Jeunes en Francophonie : vecteurs de paix, acteurs de développement ». (Agene Ecofin)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page