Flash Infos:

Nigeria: ZTE promet une meilleure pénétration des télécoms en 2014


1 198 Vues

Lors d’une conférence de presse tenue en fin de semaine dernière, Brielle Gao, la directrice générale de ZTE Nigeria a réitéré l’engagement de la société à fournir de meilleurs équipements télécoms à travers le Nigeria en 2014. La compagnie a aussi décidé de jouer un rôle actif dans les appareils mobiles avec l’introduction de son smartphone dans le pays.

PH: Dr - Pour l’entreprise chinoise, le Nigeria est un marché dynamique et versatile, mené par une population à tendance technologique.

PH: Dr – Pour l’entreprise chinoise, le Nigeria est un marché dynamique et versatile, mené par une population à tendance technologique.

D’après Brielle Gao (photo), ZTE a « maintenu une présence effective de 10 ans au Nigeria avec des partenariats stables et à longs termes avec le gouvernement fédéral et les principaux opérateurs de télécommunications ». Pour l’entreprise chinoise, le Nigeria est un marché clé pour la croissance des télécommunications en Afrique et le monde. C’est un marché dynamique et versatile, mené par une population à tendance technologique.

Bien installé dans le pays, ZTE entend renforcer sa présence sur ce marché en y injectant de nouveaux investissement dans les équipements télécoms, l’innovation, les solutions TIC. (Agence Ecofin)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page