Flash Infos:

People : Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo se sont dit oui en toute discrétion


1 728 Vues

Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco, et sa richissime dulcinée colombienne Tatiana Santo Domingo se sont dit oui civilement samedi devant leurs 300 invités, bien à l’abri derrière les hauts murs d’un Palais princier sous protection renforcée.

La cérémonie, qui précède le mariage religieux à Gstaad (Suisse) prévu cet hiver, devait débuter en fin de matinée dans l’enceinte du Palais, mais rien n’a filtré officiellement sur son déroulé.

Contrairement aux festivités populaires et l’atmosphère de liesse qui avaient accompagné les noces fastueuses du prince Albert II, l’oncle d’Andrea, avec la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock en juillet 2011, l’atmosphère était particulièrement sereine dans les rues de la Principauté samedi. Notamment dans les rues du Rocher, aux abords du Palais, filtrés et quadrillés par policiers et carabiniers.

Le marié a fait une entrée en trombe remarquée au Palais, accompagné de trois autres convives, à bord d’une jeep militaire ancienne peu après 11H00, a constaté une journaliste de l’AFP. Les autres invités, parfois cadeau sous le bras, ont fait leur arrivée en petits groupes sporadiques à partir de 11H00, qui à pied, qui en taxi, en berline avec chauffeur ou minibus aux vitres fumées.

Au total, 300 personnes étaient attendues pour cette cérémonie très privée qui devait être suivie d’un déjeuner toujours au sein du palais, puis de festivités en ville dans la soirée pour célébrer l’union des deux jeunes gens âgés de 29 ans. Autour de la place du Palais, privatisée pour l’occasion afin d’accueillir les voitures des convives, point de photographes professionnels et fort peu de médias visibles, contrairement aux noces d’Albert II qui avaient attiré des journalistes du monde entier. (http://news.fr.msn.com)

Ph : DR - Mariage de Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo

Ph : DR – Mariage de Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page