Flash Infos:

Communication : FIFA + poursuit son expansion avec l’ajout de quatre langues supplémentaires


241 Vues

Ph/DR: Le bahasa, le coréen, l’italien et le japonais élargissent l’éventail de langues de la plateforme de streaming

Le bahasa, le coréen, l’italien et le japonais élargissent l’éventail de langues de la plateforme de streaming ; l’arabe suivra très bientôtDésormais disponible en neuf langues, FIFA+ propose aussi des options de sous-titrage sur une sélection de contenusCe déploiement inclut, sur certains marchés, des hubs spécifiques regroupant formats courts et contenus régionaux.

Grâce à l’ajout de quatre nouvelles langues à son expérience utilisateur, FIFA+ la plateforme mondiale rassemblant les supporters de football autour de leur sport préféré, accroît son accessibilité à l’échelle mondiale.

À compter du 7er juin, le bahasa, le coréen, l’italien et le japonais élargiront l’éventail de langues couvertes par ce service, qui sera ainsi accessible à plus de 465 millions de [i] personnes supplémentaires dans le monde.

Ces quatre nouvelles langues s’ajoutent aux cinq déjà proposées sur la plateforme (allemand, anglais, espagnol, français et portugais), qui offre également différentes options de sous-titrage sur une sélection de contenus.

En outre, via la mise en place d’un hub en bahasa, coréen et japonais, les supporters concernés auront accès à des informations et des contenus régionaux renforçant leur lien avec le football mondial.

Concernant cette annonce, Charlotte Burr, directrice de la stratégie, du développement d’entreprise et de FIFA+, a déclaré : « FIFA+ vise à rendre le football véritablement mondial et inclusif, ainsi qu’à faciliter les interactions des supporters du monde entier avec leur sport préféré. Nous aspirons aujourd’hui à faire avancer notre vision via l’ajout de ces quatre nouvelles langues et nous nous réjouissons de cet élargissement de notre audience. »

La plateforme, lancée au mois d’avril (https://fifa.fans/3mpVhsb), marque un jalon important dans l’histoire de la FIFA. FIFA+ propose un accès gratuit et en direct à 40 000 matches par an disputés aux quatre coins du monde, des archives incluant toutes les rencontres enregistrées lors des Coupes du Monde masculine et féminine, ainsi que des programmes originaux composés de documentaires, docu-séries, talk-shows et courts-métrages. (Source : FIFA)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page