Flash Infos:

CAN 2023 / Samuel ETO’O menace de virer Rigobert SONG et son staff : Après la débâcle du Cameroun face au Sénégal


317 Vues

Déjà, A l’issue du match nul entre le Cameroun et la Guinée, le président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Samuel ETO’O, très mécontent de la prestation de l’équipe, a levé le ton dans le vestiaire des Lions indomptables. De source bien introduite, le Président de la FECAFOOT n’a pas été du tout tendre envers le Sélectionneur. Mais qu’en serait-t-il après le match Sénégal–Cameroun (3-1) en faveur du Sénégal, livré le vendredi 19 janvier dernier ?

« Vous n’avez pas honte d’humilier les Camerounais ? Je vais vous virer ! Si vous ne faites pas le job, je vous vire… Vous êtes incapables de faire jouer l’équipe  » aurait déclaré le président de la Fédération.

La défaite enregistrée dans la deuxième journée du Pool jouée, le vendredi 19 janvier (3-1) n’aurait pas arrangé les choses ; ce qui destine le staff actuel des Lions indomptables à un limogeage imminent s’il ne démissionnait pas de lui-même bien avant l’élimination de l’équipe.

Espérons qu’à la troisième journée du Pool, l’équipe du Cameroun fasse mieux pour remonter la pente. Le Cameroun doit impérativement battre la Gambie par deux (2) buts d’écarts pour espérer la qualification à la huitième de finale.


Lire aussi   CAN 2023 – 34 édition : Une organisation réussie selon le Gouvernement ivoirien

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page