Flash Infos:

Ghana – Or : Cardinal fait un sondage aéroporté sur 4 concessions aurifères


1 486 Vues

Cardinal Resources Ltd a entamé le sondage géophysique aéroporté sur quatre concessions aurifères de ses deux projets situés sur des ceintures de roches vertes à granit, au Ghana, a annoncé le 10 septembre la compagnie listée sur ASX.

Le groupe Terrascan Airborne GmbH est chargé d’exécuter le sondage, sous la supervision du Southern Geoscience Consultants Pty Ltd, sur trois concessions du projet Bolgatanga et une du projet Subranum. « L’interprétation du sondage géophysique aéroporté combinée à la base de données géologique existante permettra à Cardinal de programmer et de conduire à terme un programme préliminaire de forage à circulation renversée et à diamant », a expliqué Archie Koimtsidis, directeur général de Cardinal.

On indique deux mois de survol des concessions par un seul aéronef. Le traitement des données et l’interprétation prendront environ deux autres mois. Cardinal Resources détient 2 projets d’exploration aurifères et a conclu un accord pour l’acquisition de 60% de deux licences d’exploitation en RD Congo. (Agence Ecofin)

Ph: DR - Deux mois de survol des concessions par un seul aéronef

Ph: DR – Deux mois de survol des concessions par un seul aéronef


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page