Flash Infos:

Glo lance un forfait télécom à prix réduits entre le Ghana et le Nigeria


1 779 Vues

Afin de donner à ses abonnés plus de pouvoir pour communiquer avec leur famille, amis et partenaires d’affaires au Nigeria, la filiale ghanéenne de l’opérateur de téléphonie mobile Glo a lancé un nouveau forfait télécom à prix réduit. Ce dernier, baptisé « Glo Kappah », offre plusieurs avantages sur les appels internationaux, les SMS, les appels nationaux et les données.

Glo-Bénin

Décliné en deux versions, Mini et Super, « Glo Kappah» est accessible via une carte SIM spéciale que devront acheter les abonnés de la société télécom. Edmund Adusei, le directeur général de Glo Ghana, explique que ces cartes SIM spéciales ne seront disponibles que dans des boutiques Glo et chez les vendeurs accrédités auprès de l’entreprise. La carte SIM demandera le règlement de charges mensuelles de 3 cédis (0,95 dollars) ou 6 cédis (1,90 dollars), en fonction du type davantages télécoms souhaités.

Pour les charges mensuelles de 3 cédis, destinées au « Glo Kappah » Mini, le client aura droit à 300 minutes d’appels nationaux sur le réseau Glo, 100 SMS, 50 MB de données et 15 minutes d’appels vers le réseau Glo au Nigeria. D’après Glo Ghana, pour 3 cédis, l’abonné a accès à un forfait qui coûte normalement 43 cédis (13,65 dollars).

Pour le forfait « Glo Kappah » Super, à 6 cédis, qui coûte normalement 129 cédis (40,96 dollars), donne droit à 900 minutes d’appels nationaux sur le réseau, 300 SMS, 150 MB de donnée et 45 minutes d’appels vers le réseau Glo au Nigeria.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page