Flash Infos:

Médias : AFP annonce la fin de sa collaboration avec SAPA (South African Press Association) (Communiqué de presse)


1 332 Vues

Agence de nouvelles globale de l’Agence France Presse (AFP) a annoncé qu’il est en anglais nouvelles contenu ne sera plus disponible via SAPA (South African Press Association) dans le nouveau an.

AFP a une stratégie claire pour renforcer et améliorer sa couverture de l'Afrique dans tous les milieux

AFP a une stratégie claire pour renforcer et améliorer sa couverture de l’Afrique dans tous les milieux

Harry Lee-Rudolph, directeur commercial de l’AFP en Afrique australe a déclaré: «SAPA et l’AFP a eu une relation longue et mutuellement bénéfique et la décision de retirer notre service de nouvelles de SAPA n’a pas été prise à la légère. Cependant, l’évolution du paysage médiatique en Afrique du Sud a nécessité l’exploration de nouvelles approches commerciales en adéquation avec les objectifs de croissance de l’AFP pour la région de l’Afrique « .

AFP a une stratégie claire pour renforcer et améliorer sa couverture de l’Afrique dans tous les milieux. « D’un point de vue commercial, nous allons nous concentrer sur la fourniture de clients un ensemble de médias complet pour répondre à tous les besoins en termes de contenu et de plate-forme », a déclaré Lee-Rudolph.

AFP dispose de 200 bureaux à travers le monde dans plus de 150 pays, dont 18 bureaux sont basés en Afrique sub-saharienne. Anglais nouvelles de fil de l’AFP fournit environ 600 dépêches par jour sur monde et nouvelles de l’Afrique. Il offre une couverture variée et de grande envergure sur de nouvelles internationales, la politique, l’économie, les questions sociales, le sport, la culture et la science.

A propos de l’AFP

AFP est une agence de nouvelles mondiale fournissant une information rapide, vérifiée et complète des événements qui façonnent notre monde, des guerres et conflits à la politique, les sports, le divertissement et les dernières avancées en matière de santé, la science, en profondeur et de la technologie. Avec 2260 employés répartis sur presque tous les pays, l’AFP couvre le monde 24 heures par jour dans six langues. AFP apporte les nouvelles en vidéo, texte, photo, multimédia et infographie à un large éventail de clients, y compris les journaux et les magazines, les chaînes de radio et de télévision, des sites web et des portails, des opérateurs de téléphonie mobile, les clients entreprises ainsi que les institutions publiques.http://www.afp.com/afpcom/en. (APO)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page