Flash Infos:

Afrique du Sud / 3ème Edition du Salon de l’électricité : Pour élargir les connaissances et augmenter la base de clients dans la région.


1 288 Vues

Logo du Salon de l'EnergieL’événement phare de l’industrie de l’énergie en Afrique se déroule du 09 au 11 octobre 2013 à Johannesburg. Cet événement  réunit le plus grand rassemblement de professionnels de l’énergie et des décideurs du secteur de l’électricité en plein essor de la région. Des principaux fabricants dans le domaine de Line-up, des experts de l’industrie de l’énergie et autres participants se pencheront sur les questions essentielles de cette conférence.

Ce salon africain de l’Electricité a pour objectif de servir de vitrine complète  pour la génération future, une sorte de transmission et de distribution d’électricité, l’éclairage, les énergies nouvelles et renouvelables, les secteurs de l’énergie et de l’eau nucléaires.

La troisième édition de l’Afrique électricité enregistre un succès des exposants en provenance des pays africains et du monde entier qui présentent leurs derniers produits et services aux décideurs potentiels dans la région.

Conglomérat d’éclairage chinois, Opple éclairage va également promouvoir leur nouvelle gamme de lampes LED tandis que les concepteurs et les fabricants du Royaume-Uni de tension métalliques des batteries de condensateurs clos moyennes et inductances à noyau d’air, Power Systems Limited, présenteront leur nouvelle gamme d’inductances à l’événement durant les trois jours  ce cette rencontre.

Participer à ce salon africain d’électricité est une occasion pour élargir les connaissances et augmenter la base de clients dans la région.

Parallèlement à la conférence de l’Electricité en Afrique, l’édition 2013 de ce salon offre un forum dynamique de classe mondiale pour les discussions et les débats autour des sujets les plus chauds et les plus grands défis de l’industrie et des affaires d’aujourd’hui.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page