Flash Infos:

Sport : Sessegnon marque et envoie Sunderland tenir la lanterne rouge : il fait limoger Di Canio

C’est l’image du week end dernier, Sessegnon fêtant son but sous les bras protecteurs de Nicolas Anelka.

L’ancien « meilleur ami » de Antoine Kombouaré a marqué le premier but de West Bromwich Albion, lors de la victoire (3-0) des siens face à Sunderland. Le capitaine des Ecureuils, auteur d’un match exceptionnel, a tout simplement sorti sa nouvelle équipe de la zone de relégation et renvoyé l’ancienne, à la lanterne rouge de la Premier League. La première victime de ce changement au classement, se nomme Di Canio, celui qu’on peut appeler comme le « meilleur ami en Angleterre » de Sessegnon , a été viré Dimanche dernier dans la soirée par les dirigeants des Blacks Cats.

Source: Beninfootbal.com

Ph : DR

Ph : DR

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Un commentaire

  1. Pour enseigner depuis deux ans dans des TD de licence 1 d’éco-gestion, je peux dire que les étudiants en provenance de S n’ont franchement pas beaucoup plus de facilités que ceux qui viennent de ES dès lors que l’on commence à faire un peu de micro. Tous tire la tronche au moindre lagrangien… Bon, cela n’est que mon expérience personnelle.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>