Flash Infos:

Chine : Elle refuse de l’épouser, il réclame 200 000 dollars


1 850 Vues

Alors qu’en Chine, un jeune fiancé offre 102 kilos de billets de banque à sa promise, en Australie un homme réclame à la femme qu’il courtisait 200 000 dollars (à peu près 148 000 euros). C’est le prix, déclare l’amoureux déçu, de tout ce qu’il a dépensé pour tenter de conquérir le coeur de sa bien aimée, en vain.

L'homme qui l'a courtisée pensait de son côté vivre une relation assez sérieuse pour oser la demander en mariage

L’homme qui l’a courtisée pensait de son côté vivre une relation assez sérieuse pour oser la demander en mariage

Depuis 4 ans, Bruce Dusting, 65 ans, courtisait Marie Lacombe, de 23 ans sa cadette. Ils s’étaient rencontrés lors d’un cours de dance, elle était sa professeur. Pour cette dernière, une amitié est née, sans plus. L’homme qui l’a courtisée pensait de son côté vivre une relation assez sérieuse pour oser la demander en mariage. Elle a dit non.

« C’est un requin »

Bruce Dusting pense que ses sentiments ont été manipulés. Durant sa relation, il a pris soin de lister, durant les quatre ans d’une cour appuyée, les dépenses effectuées pour faire plaisir à la femme qu’il aime. Cette énorme facture inclut des cours de Zumba, des rendez-vous chez le dentiste, des fêtes d’anniversaire pour les enfants de Marie Lacombe et même, des frais chirurgicaux pour payer, dit-il, une liposuccion et des implants mammaires.

« C’est un requin », répond Marie, « je ne lui ai jamais demandé tout cela. » Pour elle, cette histoire qui éclate dans la presse australienne est une façon pour Bruce Dusting de se venger après avoir été rudement éconduit. (M6info.fr)

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page