Flash Infos:

Coupe du Monde / Russie 2018 / Afrique anglophone : la finale de la coupe du monde a obtenu 36% de part d’audience

Dans les pays anglophones du continent africain, la finale de la coupe du monde a enregistré 36% de part d’audience. L’information a été fournie par un sondage de GeoPoll qui a fourni des chiffres sur l’audience africaine de la coupe du monde.

Ph: DR- Les supporters nigérians

Ph: DR- Les supporters nigérians

L’institut a sondé un échantillon représentatif de téléspectateurs au Ghana, au Nigeria, au Kenya, en Ouganda, en Tanzanie et au Rwanda. Des interviews réalisées, les experts de GeoPoll ont observé des parts d’audience variant de près de 60% à un peu plus de 30% selon les pays. La plus grande part d’audience a été enregistrée au Kenya alors que la plus faible a été mesurée au Rwanda.

Au final, on obtient une part d’audience moyenne de 36% sur la région étudiée. Sur tout le continent africain, l’audience avait légèrement baissé après l’élimination de toutes les équipes du continent. (Agence Ecofin)

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>