Flash Infos:

Fonds de Solidarité africain (FSA) : Les Etats membres sont invités à œuvrer aux respects des engagements.


329 Vues

Ph:DR: ), le Directeur adjoint du Cabinet du ministre de l’Economie, du Plan et du Développement, Pr Clément Kouakou

A la 30ème Session du Conseil d’administration du Fonds de Solidarité africain (FSA), le jeudi  4 avril, à Abidjan (Côte-d’Ivoire), le Directeur adjoint du Cabinet du ministre de l’Economie, du Plan et du Développement, Pr Clément Kouakou invite les Etats membres à œuvrer aux respects des engagements.

Poursuivre l’idéal de solidarité économique et financière à travers la mutualisation des ressources des actionnaires, tels est l’objectif principal que les Etats membres se sont assignés à travers le Fonds de Solidarité Africain (FSA).

Œuvrer au renforcement du FSA exhorte le représentant du Gouvernement Ivoirien ; qui les appelle à capitaliser les succès indéniables du FSA sur ces dernières années, tout en inscrivant résolumment dans une dynamique d’amélioration continue. « C’est en cela qu’il parait impératif d’œuvrer sans relâche pour que les engagements pris par les Etats membres vis-à-vis de notre institution commune, aussi bien pour la libération du capital que pour l’abondement du Fonds spécial de bonification, soient respectés ».


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page