Flash Infos:

Carnet noir / Le journal L’Autre Quotidien en deuil : Notre confrère Didier Houndénou a tiré sa révérence…


1 217 Vues

Hommage de la Rédaction de l-intégration

 

Didier, telle une étoile filante, tu es vite parti...Adieu mon confrère et que la terre te soit légère!

Didier, telle une étoile filante, tu es vite parti…Adieu mon confrère et que la terre te soit légère!

Mon Cher Didier,

Depuis samedi que j’ai appris ton départ vers le Père éternel, je suis restée sans mot, effondrée, impuissante et malade. Tes derniers moments à la rédaction me rappellent que de temps en temps, je te voyais la tête baissée sur ton bureau. Je croyais que c’est un signe de fatigue. Erreur ! Tu te battais ainsi en silence contre cette maladie qui vient d’avoir raison de toi. Maudite maladie !

De 2011 à 2013, je retiens de toi ceci : « Mon petit bureau est une représentation du Magazine Continental à L’Autre Quotidien. Aline est la représentante résidente. N’importe qui désire entrer dans ce bureau devrait passer par toi le Protocole… » Hélas, mon cher, tu vas longtemps me manquer… Tes blagues, tes taquineries et toute l’attention que tu me portais aussi. Va te reposer en paix puisque tu as combattu le vrai combat. J’en suis témoin.  Et que la lumière sans déclin brille à tes yeux !  Didier le Chef Desk Education, je te pleure….

Reçois ce baiser que dans le silence, nous mettons sur ton front. Loin, loin où le vent t’amène, va loin où bon te semblera… Repos Eternel !

La rédaction


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page