Flash Infos:

Première édition du Concert et des Prix du patrimoine africain : Feu John Magufuli, Paul Kagame, Goodluck Jonathan et d’autres recevront le prix de l’icône Africaine


961 Vues

Tout est maintenant prêt pour la première édition du Concert et des Prix du patrimoine africain (www.TheHeritageTimes.com/AfriHeritage) organisé pour honorer des personnalités africaines distinguées. Selon les organisateurs, l’événement vise à célébrer et à honorer les personnalités du patrimoine africain qui se sont distinguées par des réalisations remarquables à travers le monde et ce, lors du concert et des prix du patrimoine Africain à Kigali, au Rwanda.

Selon le communiqué de presse, l’ancien président Tanzanien, feu John Magufuli, le président Rwandais, Paul Kagame, l’ancien Président Nigérian, Goodluck Jonathan, et bien d’autres seraient honorés lors de l’événement prévu le 1er avril 2023 à Kigali, la capitale de la République du Rwanda. L’événement vise à célébrer et à honorer les personnalités du patrimoine africain qui se sont distinguées par des réalisations remarquables à travers le monde. Cela, selon les organisateurs, est devenu impératif pour favoriser la culture africaine de l’excellence et promouvoir l’afrocentrisme.

Les prix et le concert du patrimoine africain seront une célébration et une reconnaissance mondiale des réalisations exceptionnelles des Africains, y compris ceux résidant dans la diaspora dans les domaines des affaires, de la politique, de la philanthropie, du divertissement/des arts et de la culture, de la science et de la technologie et de l’innovation sociale.

En plus de conférer un prestige et une reconnaissance internationaux, le prix mettra l’accent sur l’importance cruciale de la culture et du leadership, qui, selon les organisateurs, sont au cœur de tout progrès partagé du développement socio-économique et politique en Afrique. Le prix mettra également en lumière les personnes qui, dans des circonstances difficiles, ont autonomisé leur peuple et influencé leur sphère d’influence pour ouvrir la voie à un développement durable et équitable.

Gardant à l’esprit que l’Afrique est la racine d’une pléthore de personnes partout dans le monde qui continuent de prospérer et d’évoluer malgré les nombreux problèmes et défis découlant des stéréotypes, les organisateurs affirment avec force que l’événement contribuera énormément à changer la perception globale des Africains, et également stimuler la masse critique nécessaire pour atteindre l’évolution culturelle et la révolution du développement durable.

Le point culminant de l’événement comprendra des performances créatives de certains des meilleurs africains et la remise de prix à des personnes soigneusement sélectionnées qui ont eu un impact remarquable sur l’humanité. Il comprendra des présentations par des personnalités et des dirigeants notables, la remise de prix, des performances de musiciens, de comédiens et de poètes, et une fête pour couronner le tout.

Le choix de la ville cosmopolite de Kigali pour accueillir la première édition du Concert et des Prix du patrimoine africain, selon les organisateurs, a été fondé sur les nombreux succès du Rwanda en tant que pays qui l’a maintenant élevé, à bien des égards, comme le fierté et visage de l’Afrique.

Au cœur de l’événement Afri-Heritage se trouve l’agenda pour contrer les stéréotypes en créant un nouveau récit africain ; galvaniser et mettre en valeur le véritable héritage africain et reconnaître les réalisations exceptionnelles des Africains. L’événement devrait également promouvoir les échanges culturels et les activités d’évaluation par les pairs ; Renforcer l’engagement multipartite dans la participation communautaire ; Exploiter les idées culturelles, politiques et de développement ; Favoriser les partenariats et le soutien international au développement ; Présenter les perspectives et les potentiels de l’Afrique.

La participation à l’événement serait ouverte aux personnes désireuses d’y assister. La participation sera basée sur l’inscription et l’invitation. Bien que la participation soit gratuite pour les lauréats et leur conjoint, l’effet de coût pour le billet régulier serait de 100 $, le billet VIP – 1 000 $ et le billet VVIP – 2 000 $. Pour les réservations de table, Jubilee Table coûterait 5 000 $, Heritage Table – 10 000 $ et Royalty Table – 15 000 $. Pour les parrainages, le forfait Silver coûte 20 000 $, le forfait Gold – 30 000 $ et le forfait Platinum – 40 000 $.

L’événement Afri-Heritage est organisé par Heritage Times [HT], une société intégrée de communication médiatique. Heritage Times [HT] est stratégiquement positionné pour être à la pointe de l’innovation médiatique en Afrique, offrant un contenu d’actualité numérique convaincant et d’autres services stratégiques dans un marché des médias en évolution, y compris la gestion d’événements et la publicité stratégique.

Les événements notables planifiés et exécutés par Heritage Times [HT] comprennent : l’action internationale contre la migration illégale, la table ronde sur le contenu local africain, le forum sur l’investissement dans le contenu local africain, les événements pour les jeunes professionnels Africains à Londres, au Royaume-Uni et à New York, aux États-Unis, et bien d’autres. (Pour la participation, veuillez visiter https://bit.ly/3WX8CJ8) (Source : APO Group)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page