Flash Infos:

Vœux / Mesdames, Messieurs, Cher(e)s Abonné(e)s,  Cher(e)s Lecteurs !


245 Vues

Nous venons ainsi de fermer la page de l’An 2020 avec son lot de Bonheurs et de Malheurs dont quelques-uns demeurent encore bon gré, malgré ; c’est le cas de la pandémie de Covid-19 avec le port des masques (bavettes), le lavage des mains à l’eau et au savon et l’observance de la distanciation. Reconnaissons-le, nous n’éprouvons plus de difficultés à observer ces règles de sécurité sanitaire.  Elles rentrent de plus en plus dans nos habitudes d’ailleurs et il y va de notre vie.

Et l’année nouvelle, celle qui répond à l’appellation 2021 s’ouvre grandement sur nous avec des moments de Fêtes, de Recueillement, de Méditation, d’intériorisation, de Gratitude et de Reconnaissance envers le Grand mystère – Dieu – qui nous a permis de faire ce qui est à notre portée.

C’est également le temps de réjouissance, de se formuler de bons Vœux, de prières et des Merveilles, pour nous-mêmes et pour nos proches durant le premier mois de l’année : Janvier, mois des souhaits suis-je tentée de dire.

C’est aussi l’occasion de faire un clin d’œil, un coucou chaleureux à vous Chers  collaborateurs, lecteurs, abonnés et connaissances de l-integration.com.

2021, c’est une nouvelle occasion de vous remercier pour votre confiance, votre contribution active à l’essor de notre petit bijou, notre publication;
2021, c’est une année de plus pour booster nos affaires;
2021, c’est la réalisation de nos Vœux chers et pieux ; C’est l’occasion de vous dire encore MERCI pour votre soutien et votre confiance ; puisque nous sommes plus thématiques que généralistes, nous ne sommes pas trop politiques ou sociétés, vous l’avez certainement remarqué néanmoins, vous nous préférez telles. Une fois encore MERCI !
Tous nos vœux les plus sincères et chaleureux pour cette nouvelle année. Une Merveilleuse Année remplie, Joyeuse, Succès et Sérénité! Une Sainte et Heureuse Année !

Bisous, bisous

Aline A.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page