Flash Infos:

CAN 2017 / 2ème journée des Eliminatoires / Bénin –Mali : Un but partout !


1 654 Vues

Un match nul (1-1), c’est le score qui a sanctionné le match des éliminatoires de la CAN 2017 qui se joue actuellement sur le continent.  Ce dimanche au stade de l’Amitié de Cotonou, malgré les prouesses de l’équipe nationale, « Les Ecureuils », les Aigles du Mali restent en tête du Groupe C.

Ph/DR-: Dans la catégorie C, actuellement le Bénin se trouve à la troisième place avec un point

Ph/DR-: Dans la catégorie C, actuellement le Bénin se trouve à la troisième place avec un point

Âprement discuté, ce match de la 2ème Journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, s’est soldé par un score de (1) but partout. Même si les deux équipes ont véritablement mouillé le maillot pour une éventuelle qualification. Malheureusement, les deux équipes n’ont pu faire la différence. Pourtant des occasions de but n’ont pas manqué.

Ce match a été endeuillé par deux morts et des blessés graves par suite de bousculade à l’une des entrées du stade. Une situation déplorable qui faut corriger à l’avenir.

 

Avec 4 points en deux matches, le Mali reste en tête du Groupe C, devant le Soudan qui a étonné tout le monde en décrochant la première victoire de son histoire samedi  face à la Guinée Equatoriale (1-0). Il reste aux Ecureuils du Bénin de redoubler d’ardeurs pour les deux prochaines rencontres à jouer face au Soudan et à la Guinée Equatoriale. Puisque le Bénin dans cette catégorie se retrouve à la troisième position avec un (1) point.

De toute façon, nos poulains sont à encourager quand on sait d’où est-ce qu’ils viennent. De très loin avec les problèmes qui minent la fédération à domicile. N’empêche, ils ont compris  que la seule issue pour régler définitivement ces problèmes est de travailler dur pour aller loin avec la bénédiction du peuple béninois. « Allez-y les Ecureuils, vous êtes l’espoir du peuple! »

 

 

La rédaction


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page