Flash Infos:

Relations publiques : La Pdg de la société de communication Afrique Expansion est marraine du festival Vues d’Afrique 2015


2 088 Vues

Amina Gerba est la marraine du festival international Vues d’Afrique. La Pdg d’Afrique Expansion, société de communication, a associé son image à l’édition 2015 de ce rendez-vous du cinéma africain et créole, prévu du 29 avril au 3 mai 2015 au Canada.

Amina Gerba, la Pdg d’Afrique Expansion, société de communication, est la marraine du festival international Vues d’Afrique.

Amina Gerba, la Pdg d’Afrique Expansion, société de communication, est la marraine du festival international Vues d’Afrique.

« J’ai accepté d’être la marraine de cet événement parce que je considère que les buts du festival correspondent parfaitement à ceux que je m’étais fixés à l’époque quand j’ai fondé mon entreprise, c’est-à-dire de montrer tout le potentiel qu’offre l’Afrique, que ce soit au niveau économique ou culturel », a dit Amina Gerba, dont la société édite le magazine Afrique Expansion.

Amina Gerba se réjouit de voir que « les gens ont davantage conscience que ce continent (l’Afrique) constitue un grand marché qui se développe très rapidement. Certains pays ont des taux de croissance qui avoisinent les 10 % ». Son entreprise travaille aussi pour le développement des partenariats d’affaires entre les entreprises d’Amérique du Nord et celles d’Afrique. Le Forum Africa est organisé tous les 2 ans.

L’édition 2015 du festival Vues d’Afrique se déroulera dans les villes de Montréal, Ottawa, Québec et Sherbrooke. Une centaine de films sont au programme.


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page