Flash Infos:

Le 2ème Forum des affaires en Afrique et dans le monde se tient à Dubaï les 1er et 2 Octobre 2014

Le deuxième Forum Afrique Global Business, leader du commerce international de la région et Forum sur l’investissement en Afrique, qui se tient  à l’Atlantis The Palm, Dubaï les 1er et 2 Octobre 2014. Objectif : le forum entend explorer de nouveaux partenaires commerciaux et les possibilités d’affaires entre l’Afrique et le Dubaï.

le forum entend explorer de nouveaux partenaires commerciaux et les possibilités d’affaires entre l’Afrique et le Dubaï.

le forum entend explorer de nouveaux partenaires commerciaux et les possibilités d’affaires entre l’Afrique et le Dubaï.

Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Dubaï contenu développé par The Economist événements et sous le patronage de Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, UAE vice-président et le Premier ministre et gouverneur de Dubaï, le forum va explorer de nouveaux partenariats commerciaux et les possibilités découlant entre l’Afrique et à Dubaï.

Le 2ème Forum Global Business Afrique 2014 rassemblera des décideurs de haut niveau sur la scène commerciale mondiale, y compris les chefs d’État africains, des ministres, des chefs d’entreprise de premier plan opérant à l’échelle mondiale, les chefs des banques privées, fonds souverains et sociétés de private equity .

Conférence Dubaï-2

Il y est prévu l’organisation des conférenciers internationaux composés entre autre de: Paul Kagame, président du Rwanda; Armando Guebuza, Président de la République du Mozambique; Amama Mbabazi, Premier Ministre de l’Ouganda; Donald Kaberuka, président, Groupe de la Banque africaine de développement et autres.

Dans sa stratégie de développement du continent africain, Dubaï est devenue un important partenaire commercial pour la région dans le commerce, le pétrolier de l’émirat avec le continent a augmenté de 141%, en hausse de 37,9 milliards de dirhams en 2008 à 91,3 milliards de dirhams (25 milliards) en 2013. Selon une statistique de la Chambre de Dubaï, les entreprises africaines opérant à Dubaï ont connu une croissance de pourcentage de 171% par rapport à la période de 2008 à mi-2014.

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>