Flash Infos:

Mode : La mode africaine se vend sur la chaîne blog Fashion Africa TV

« Je veux que cette télévision marche comme un blog, c’est vraiment l’idée. On essaye de décortiquer la mode africaine pour le public. » Le quotidien sénégalais L’Enquête rapportait ainsi les propos d’Adama Paris, la styliste sénégalaise, promotrice de la toute nouvelle chaîne Fashion Africa Tv, diffusant sur Internet depuis avril 2014.

Adama Paris, la styliste sénégalaise, promotrice de la toute nouvelle chaîne Fashion Africa Tv

Adama Paris, la styliste sénégalaise, promotrice de la toute nouvelle chaîne Fashion Africa Tv

Adama Paris explique que le média, conçu pour fonctionner comme une chaîne blog, est au service de la mode made in Africa. « La mode africaine faite par nous et vue par nous », insiste Adama Paris. Elle précise que 70% du temps d’antenne de Fashion Africa Tv est consacré aux défilés et catwalks des différentes fashion-weeks d’Afrique et de la diaspora.

« Le but est de vraiment de montrer ce que les Africains font ici et ailleurs. Après, il y a des émissions du genre de +Celebrity Closet+ qui ouvrent les portes des garde-robes de stars au public, des portraits de modèles qui sont tendance et (qui sont) filmés pendant leur travail, des Fashion News », ajoute Adama Paris.

La chaîne blog a largement rendu compte de la 12ème édition du Dakar Fashion Week qui s’est déroulé au Sénégal du 17 au 22 juin 2014. Un évènement organisé par Adama Paris.

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>