Flash Infos:

Sénégal : Ousmane Sonko cherche-t-il à jouer la montre face à l’Assemblée ?


360 Vues

Ph:DR: L’Homme politique, Ousmane SONKO, Premier ministre du Gouvernement sénégalais

Le refus du Premier ministre d’effectuer sa déclaration de politique générale a provoqué la colère des élus de l’opposition. Qui réfléchissent à la manière d’empêcher Bassirou Diomaye Faye de dissoudre l’Assemblée nationale.

« Ousmane Sonko a dit qu’il n’y avait pas de garçons dans les rangs de l’APR [Alliance pour la République] ? Si lui-même est garçon, il n’a qu’à se présenter devant nous ! » La déclaration, viriliste et moqueuse, est lâchée par un député de l’APR, le parti de l’ex-président Macky Sall. Comme plusieurs de ses collègues à l’Assemblée nationale, il ne peut cacher une certaine jubilation à l’idée …lire la suite…https://www.jeuneafrique.com/1583523/politique/senegal-ousmane-sonko-cherche-t-il-a-jouer-la-montre-face-a-lassemblee/?utm_source=newsletter-ja-actu-v4&utm_campaign=newsletter-ja-actu-v4-03-07-2024&utm_medium=email&utm_content=featured_list_Homepage_1

 


Lire aussi  Présidentielles 2024 au Sénégal / Investiture du président élu, célébration de la Fête de l’Indépendance et Formation du Gouvernement de la Rupture : Une nouvelle page s’ouvre pour la jeunesse sénégalaise.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page