Flash Infos:

La BAD, l’UA et la Commission des Nations unies pour l’Afrique s’engagent à fournir davantage de ressources pour améliorer la gouvernance foncière en Afrique


97 Vues

Ph/DR: La BAD, l’UA et la CEA se sont engagés à travailler plus étroitement sur la Gouvernance foncière en Afrique

La Banque africaine de développement, l’Union africaine et la Commission des Nations unies pour l’Afrique s’engagent à fournir davantage de ressources pour améliorer la gouvernance foncière en Afrique. 

La Banque africaine de développement, la Commission de l’Union africaine et la Commission économique des Nations unies pour l’Afrique (CEA) se sont engagées, le 11 novembre dernier, à travailler plus étroitement avec les gouvernements africains pour renforcer les systèmes de gouvernance foncière sur le continent.

La conférence sur la politique foncière en Afrique est organisée tous les deux ans par le Centre africain de politique foncière, une initiative conjointe de la CEA, de l’Union africaine et de la Banque africaine de développement. (CEA)


Lire aussi  Conférence sur la politique foncière en Afrique : Des appels à des politiques foncières favorables aux pauvres, à l'égalité d'accès et à la propriété

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page