Flash Infos:

Pascal Irénée Koupaki : « Que ces élections restent apaisées, qu’elles soient transparentes et que nous ayons les résultats que nous méritons. »


1 696 Vues

C’est dans l’arrondissement de Sègbohouè, commune de Kpomassè le Candidat Irénée Koupaki a accompli son devoir citoyen.

PH/DR-: Pascal Irénée Koupaki : « Que ces élections restent apaisées, qu’elles soient transparentes et que nous ayons les résultats que nous méritons. »

PH/DR-: Pascal Irénée Koupaki : « Que ces élections restent apaisées, qu’elles soient transparentes et que nous ayons les résultats que nous méritons. »

« Je voudrais rendre grâce à Dieu qui a permis ce grand jour. Je suis arrivé dans ce centre, vous avez vu que c’est bien organisé, que c’est dans le calme et j’invite toutes les populations béninoises à voter dans le calme, à exprimer leur suffrage. Je voudrais saisir l’occasion pour rendre hommage à tous mes compagnons, à toutes mes compagnonnes, à ces militants et sympathisants de la Nouvelle conscience, à toutes ces populations qui ont eu à m’accueillir dans leurs localités. Nous avons eu des relations d’échanges intimes et j’ai compris leurs préoccupations. Et ces populations ont souhaité avec beaucoup d’enthousiasme que je puisse me porter candidat, ce que j’ai décidé finalement de faire. Je vous aussi saluer les acteurs du processus électoral. Il y avait eu quelques craintes mais j’observe tout au moins dans ce centre de vote que tout se passe bien. Je ne peux pas oublier certains de nos compatriotes qui n’ont pas pu disposer des nouvelles cartes d’électeurs et par conséquent, cette sympathie me paraît un élément important. Des dispositions ont été prises par les acteurs du processus électoral pour trouver des solutions. Je souhaite qu’au-delà de toutes compétition électorale, que les Béninois puissent se retrouver en frères, puisse que nous, à la Nouvelle conscience, nous avons qu’un seul but : Le Bénin de l’Unité et du travail. Et cela, ne peut se réaliser que dans le  pays, la sérénité, la confiance qui est une institution qu’on doit développer de plus en plus. Donc je suis heureux d’avoir accomplir mon devoir citoyen et j’invite tous les autres citoyens à faire de même. Que ces élections restent apaisées, qu’elles soient transparentes et que nous ayons les résultats que nous méritons. »

La rédaction 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page