Flash Infos:

ASKY enregistre une forte croissance de passagers: +33% en août 2015


851 Vues

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine dotée du plus grand réseau en Afrique de l’ouest et centrale, a enregistré une forte augmentation de +33% du nombre de ses passagers au mois d’août 2015 par rapport à la même période l’an passé.

Cette croissance enregistrée sur l’ensemble des 22 destinations du réseau en Afrique de l’ouest et centrale est due, entre autres, à la nouvelle politique commerciale mise en place par la compagnie, l’augmentation de fréquences sur les destinations et la confiance accrue des clients vis-à-vis de la compagnie qui affiche un taux de ponctualité de plus de 85% pour les vols et un service en amélioration constante pour satisfaire les besoins de la clientèle.

 A propos de ASKY

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine

ASKY, la compagnie aérienne panafricaine

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine. Elle est créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe Ecobank. La compagnie est une société commerciale de droit privé gérée par des professionnels expérimentés issus en majorité d’Afrique.

ASKY la compagnie aérienne panafricaine, exploite actuellement une flotte de Nouvelle Génération de sept (7) avions dont trois (3) Boeing 737 700 et quatre (4) Dash Q-400. ASKY dessert aujourd’hui vingt-deux (22) villes dans dix-neuf (19) pays sur le continent africain. (Ecofin)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page