Flash Infos:

Banque Africaine de Développement: Mamadou Lamine Ndongo aux commandes à Dakar


1 621 Vues

Le  Mauritanien Mamadou Lamine N’dongo succède à Leila Mokadem en tant que représentant résident de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Sénégal.   Nommé à la fin octobre 2013, Ndongo Mamadou Lamine qui a pris fonction durant ce mois de janvier a été par le passé représentant résident de la BAD au bureau régional du Gabon (qui couvre aussi le Congo, la Guinée Equatoriale et la Centrafrique) de 2002 à 2006.

 

Ph:dr6Le  Mauritanien Mamadou Lamine N’dongo succède à Leila Mokadem en tant que représentant résident de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Sénégal.

Ph:dr6Le Mauritanien Mamadou Lamine N’dongo succède à Leila Mokadem en tant que représentant résident de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Sénégal.

Ingénieur statisticien -économiste de formation, M. Ndongo a intégré la banque africaine en septembre 1991.  Jusqu’à sa nomination en septembre dernier, il était conseiller en chef pour les résultats, coordinateur de la Communauté africaine des pratiques de la gestion axée sur les résultats de développement (Afcop), une coalition de leaders en Afrique s’activant à ancrer la culture des résultats dans le continent.  La BAD fait partie des principaux bailleurs de fonds du Sénégal aux côtés de la Banque mondiale et du FMI. (Financialafrik.com)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page