Flash Infos:

Banque : Emission de bons BOAD 2014-2021


1 249 Vues

La Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) lance une nouvelle émission de bons d’un montant de 50 milliards F CFA destiné aux financements de projets relevant des secteurs privé et public marchand des pays de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA).

PH: Dr - Christian Adovelandé, le numéro 1 de la BOAD

PH: Dr – Christian Adovelandé, le numéro 1 de la BOAD

Cette émission est conduite par voie d’adjudication. Les soumissions peuvent être déposées du 20 janvier au 14 février 2014 au siège de la BOAD à Lomé, ou dans une de ses Missions Résidentes installées dans les immeubles des agences principales de la BCEAO.

Conformément à ses statuts, les revenus des titres BOAD sont exonérés d’impôts et taxes. Les propositions de taux de rémunération les plus compétitives seront retenues, dans la limite du montant recherché.

Avec les titres BOAD, vous bénéficiez d’une garantie de rentabilité, de sécurité et de liquidité, fondée sur les performances de l’institution et son actionnariat qui compte les huit pays de l’UEMOA, la BCEAO, la Banque Africaine de Développement (BAD), la Banque Européenne d’Investissement (BEI), la France, la Belgique, l’Allemagne, l’Inde, la République Populaire de Chine et le Royaume du Maroc. (Agence Ecofin)

 


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page