Flash Infos:

Sport / Maroc 2013 : Tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA

Le tirage au sort de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, Maroc 2013 présentée par TOYOTA aura lieu le mercredi 9 octobre prochain à l’hôtel La Mamounia de Marrakech. Cinq des sept équipes qui disputeront la compétition sont déjà connues : Atlético Mineiro (Brésil), Auckland City FC (Nouvelle-Zélande), FC Bayern Munich (Allemagne), CF Monterrey (Mexique) et Raja Casablanca (Maroc). Les équipes représentant les confédérations asiatique et africaine seront déterminées plus tard. Le tirage au sort, qui permettra de déterminer les affrontements en quarts de finale, est prévu à 19h et des représentants des équipes qualifiées sont invités à y assister.

La procédure d’accréditation pour les représentants des médias désirant couvrir l’événement est désormais ouverte sur l’Espace médias de la FIFA. La date limite de dépôt des demandes d’accréditation est fixée au 7 octobre 2013. (FIFA)

Ph : DR

Ph : DR

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>