Flash Infos:

Banque mondiale Bénin / La représentante résidente en fin de séjour très bientôt : Mme Sharkey, soyez fière d’avoir apporté votre pierre à la construction du Bénin révélé »

Ph:DR-: Mme Katrina Sharkey, la représentante résidente de la Banque mondiale au Bénin.

Ph:DR-: Mme Katrina Sharkey, la représentante résidente de la Banque mondiale au Bénin.

Presqu’en fin de mission au Bénin, Mme Katrina Sharkey, la représentante résidente de la Banque mondiale au Bénin, très émue, a dit sa grande satisfaction durant son séjour au pays. En effet, cette dame discrète mais très efficace a travaillé d’arrache-pied avec les équipes techniques à l’élaboration et la mise en route de plusieurs projets.

Selon le Directeur des opérations de la Banque mondiale pour le Bénin, Pierre Laporte, Mme Katrina Sharkey  a brillamment préparé avec les équipes sectorielles six autres projets et un financement de politiques de développement pour un montant total de plus de 450 millions de dollars environ 263 milliards de Fcfa. Ces nouveaux financements serviront dans les domaines de la transformation numérique des zones rurales, la diversification des exportations, l’assainissement des eaux pluviales de Cotonou, la protection des forêts classes, la prévention et la gestion des catastrophes.

A cet effet, le Gouvernement de Patrice Talon représenté par un parterre de ministres a adressé leur félicitation à Mme Sharkey pour tout ce qu’elle a apporté au Bénin. « Mme la représentante, vous avez donné le meilleur de vous-même, lors de votre séjour dans notre pays. Vous partez du Bénin dans quelques jours. Partez, tout en étant fière d’avoir apporté votre pierre à la construction du Bénin révélé » a dit Mme Adidjatou Mathys.

« Ma plus grande satisfaction et ce que j’emporte avec moi, c’est cet impact que les projets que nous soutenons ont sur les bénéficiaires. J’ai eu le plaisir et la satisfaction de toucher du doigt, le soulagement apporté par nos projets et programmes aux nombreuses populations visitées dans les confins du Bénin (…) Je conserve et je chéris la satisfaction que j’ai vu sur les visages des bénéficiaires rencontrés. Ils resteront les plus beaux souvenirs de mon mandat au Bénin» a confié avec grande émotion Mme Katrina Sharkey.

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>