Flash Infos:

CEDEAO renforce sa présence en ligne grâce à de nouveaux médias

Cedeao élargi sa présence dans les médias en ligne à travers les plates-formes de Facebook, Twitter et YouTube

Cedeao élargi sa présence dans les médias en ligne à travers les plates-formes de Facebook, Twitter et YouTube

En ligne avec les tendances modernes dans les nouveaux médias, la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a élargi sa présence dans les médias en ligne à travers les plates-formes de Facebook, Twitter et YouTube pour compléter le site Web de l’institution qui a été remanié lancé en Mars à 2015.

Les médias sociaux sont un outil essentiel que la Commission mettra à profit dans ses efforts pour faire avancer la Communauté d’une CEDEAO des Etats à une CEDEAO des peuples en tandem avec sa Vision 2020. Ces plates-formes de médias sociaux serviront un forum interactif entre la Commission et les citoyens de la Communauté ainsi que de les tenir informés de ses activités et programmes.

Informations concernant le recrutement, les achats ainsi que des activités politiques, sociales et économiques sont en vedette à travers ces canaux, ce qui porte la CEDEAO plus proche de ses citoyens et en leur permettant d’interagir et d’engager l’organisation à travers des commentaires et le partage de l’information.

CEDEAO exhorte le public en général ainsi que les gouvernements, organisations non gouvernementales et les organisations internationales à souscrire à sa médias sociaux gère afin d’être tenu au courant des activités et des programmes des commissions en temps réel.

Facebook: Ecowas_Cedeao

Twitter:ecowas_cedeao

Youtube: ECOWAS_CEDEAO

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>