Flash Infos:

Football / Can 2017 : Issa Hayatou s’enquiert des préparatifs à Libreville

Ph:DR-: Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football (CAF) et nouveau président par intérim de la Fédération international de football association (Fifa)

Ph:DR-: Issa Hayatou, président de la Confédération africaine de football (CAF) et nouveau président par intérim de la Fédération international de football association (Fifa)

Issa Hayatou (photo), président de la Confédération africaine de football (CAF) et nouveau président par intérim de la Fédération international de football association (Fifa), a entamé depuis dimanche dernier, une visite de deux jours de travail à Libreville pour s’enquérir de l’état d’avancement des infrastructures qui vont accueillir la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017.

Au cours de la conférence de presse donnée hier par la délégation de la CAF qu’il conduisait, c’est davantage  Almany Kabèlè, le vice-président de l’institution qui s’est exprimée. «La Confédération africaine de football n’a aucun doute quant à l’organisation, avec le succès escompté, de cette édition 2017 de la Coupe d’Afrique des Nations», a rassuré Alamany Kabèlè. Le vice-président de la CAF a aussi indiqué qu’au-delà du site sur lequel va évoluer l’équipe gabonaise de football  le Gabon, il faut que les trois autres sites connaissent la même affluence. La CAF annonce que la prochaine visite d’inspection interviendra en mars 2016.

Le Camerounais Issa Hayatou a été désigné jeudi dernier président par intérim de la Fifa, en tant que plus ancien vice-président du Comité exécutif en poste. Ceci suite à la suspension pour 90 jours à titre provisoire du président Joseph Blatter, par la commission d’éthique de l’instance faîtière du football mondial. Le président par intérim est attendu demain à Zurich, au siège de la Fifa. ( Le Nouveau Gabon) -

— Toutestgrace

A propos de Toutestgrace

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>