Flash Infos:

Bénin / Evénementiel


78 Vues

Le Groupe Empire a décidé d’organiser, le 11 janvier prochain à l’hôtel Novotel, une cérémonie pour récompenser les meilleurs chefs d’entreprise du Bénin. Dénommé Benin CEO Awards, l’évènement primera 15 chefs d’entreprise de divers secteurs d’activité.

D’après les organisateurs, la première édition des Benin CEO Awards 2019 récompensera 15 chefs d’entreprise ayant contribué au développement du pays en 2019, grâce à des initiatives innovantes à fort impact économique et social.

« Ces modèles de managers ont été jaugés sur des critères d’évaluation incluant aussi bien le contribuable que les rendements et la visibilité des structures pilotées par ces derniers », explique Odilon Gbaguidi, consultant du cabinet indépendant en charge de la réalisation de ce classement.

« Nous invitons tous les dirigeants, leaders économiques et médias à se joindre à nous pour récompenser ces lauréats de l’excellence managériale au Bénin », a déclaré Ulrich Adjovi, président du comité d’organisation de la cérémonie.

L’évènement ne sera pas uniquement consacré à la récompense des chefs d’entreprise ayant impacté le Bénin. Des conférences et autres activités seront organisées dans le but de partager l’expérience des représentants d’entreprises internationales, spécialement invités pour l’évènement, avec les PME locales. (Agence Ecofin)


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page