Flash Infos:

Folorunso Alakija inspire 300 femmes à la prestigieuse conférence 2017 de Flourish Africa : Le magnat des affaires de 66 ans a toujours défendu les causes des femmes au Nigéria de son travail avec les veuves et les orphelins


9 Vues

Folorunso Alakija, l’une des rares femmes entrepreneures prospères du continent répertoriées comme l’une des femmes les plus puissantes de Forbes dans le monde, a participé à la conférence sur l’Afrique.

Ph: DR-: Folorunso Alakija, l'une des femmes les plus puissantes de Forbes dans le monde

Ph: DR-: Folorunso Alakija, l’une des femmes les plus puissantes de Forbes dans le monde

Le magnat des affaires de 66 ans a constamment défendu les causes des femmes au Nigeria de son travail avec les veuves et les orphelins à travers la Fondation Rose de Sharon qu’Alakija utilise comme moyen d’autonomiser des milliers de femmes pauvres et leurs enfants ; qui est la première plate-forme de son genre conçue pour créer un impact sur la vie des femmes en Afrique en fournissant les outils dont elles ont besoin pour réaliser leur potentiel donné par Dieu. Grâce à une série de conférences, d’ateliers et de programmes de mentorat, la plateforme espère rassembler des femmes de tous les horizons pour partager leurs expériences uniques et devenir ce que Dieu leur a destiné.

Des initiatives conçues pour leur donner un meilleur niveau de vie

En tant que PDG de Famfa Oil, l’une des plus grandes compagnies pétrolières indigènes en Afrique, elle a construit des écoles, des laboratoires scientifiques, des routes et a offert des bourses à des milliers de jeunes étudiants dans tout le Nigeria. Son travail philanthropique se poursuit cette année avec le lancement de la plateforme d’autonomisation des femmes, Flourish Africa.

La première conférence Flourish Africa a eu lieu à l’hôtel Renaissance Ikeja à Lagos lors d’un événement exclusif organisé par Forbes Africa, responsable des médias numériques et des partenariats et partenaire pour l’Afrique de l’Ouest, Peace Hyde, qui a reçu des candidatures de plus de 2000 femmes. Faites partie des 300 personnes qui ont été sélectionnées pour participer à l’échange de connaissances de femmes puissantes comme Folorunso Alakija, Ibukun Awosika, le sénateur Daisy Danjuma, Mme Fashola, Juliet Ehimuan Chiazor, Uche Pedro, Ayo Mogbepe et beaucoup d’autres.

À propos de Flourish Africa:

Flourish Africa  est la première plateforme de ce type conçue pour créer un impact sur la vie des femmes en Afrique en fournissant les outils dont elles ont besoin pour réaliser leur potentiel donné par Dieu. Grâce à une série de conférences, d’ateliers et de programmes de mentorat, la plateforme espère rassembler des femmes de tous les horizons pour partager leurs expériences uniques et devenir ce que Dieu leur a destiné. (APO – LAGOS, Nigeria, 28 novembre 2017 )


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Revenir en haut de la page