Tout réussit à Lupita Nyong’o en ce moment. Oscarisée en mars dernier pour son rôle dans le long métrage « 12 Years a Slave », la jeune actrice vient d’être élue « Plus belle femme du monde » par le magazine américain « People », qui a dressé la liste des 50 actrices les plus belles.
La jeune actrice kényane a déclaré qu’elle était honorée de recevoir cette distinction : «C’est un très gros compliment. Je suis contente pour toutes les petites filles qui vont me voir sur la couverture et se sentiront plus visibles. Vous ne pouvez pas compter sur la façon dont les gens vous regardent. Ce qui est fondamentalement beau, c’est la compassion et l’attention de ceux qui vous entourent. Ce genre de beauté enflamme le coeur et enchante l’âme. » Au palmarès, elle succès à la blonde Gwyneth Paltrow, lauréate en 2013.
Le classement est bouleversé cette année, puisque deux actrices seulement gardent leur place dans le Top 10. Il s’agit de Kerry Washington (de la série « Scandal »), qui rétrograde tout de même de la deuxième à la dixième place, et de Pink, 10e et 2013 et 5e cette année. Toutes les autres actrices sont nouvelles en haut du classement.
Derrière Lupita Nyong’o – égérie Lancôme – on retrouve la sublime Keri Russell, brillante dans la série « The Americans ». La femme de Channing Tatum, Jenna Dewan-Tatum, complète le podium (3e). La belle brune devrait faire l’unanimité. Plus surprenant, on retrouve à la quatrième place l’actrice Mindy Kaling, qui joue dans « The Mindy Project ».
Le Top 10 est complété par la future Madame Johnny Depp, Amber Heard (6e), Gabrielle Union (7e), Molly Sims (8e), Stacey Keibler (9e) et Kerry Washington (10e). Par rapport à l’an dernier, Gwyneth Paltrow (1ère), Amanda Seyfried (3e), Zooey Deschanel (4e), Jane Fonda (5e), Jennifer Lawrence (6e), Kelly Rowland (7e), Halle Berry (8e) et Drew Barrymore (9e) disparaissent du Top 10 People des stars les plus belles du monde.
Retrouvez cet article sur Non Stop People